Présentation & Histoire

Croco les Styles, des conseils sur mesure, des produits choisis avec soin

Après avoir géré une boutique Yves Rocher, Madame Mine Schurch a décidé en 1988 d'ouvrir la boutique "Croco" autour des produits de maroquinerie haut de gamme afin de satisfaire les souhaits de sa clientèle pour les beaux accessoires et sacs en cuir, des foulards et des parapluies.

 

Elle a baptisé sa boutique "Croco" en référence aux articles de maroquinnerie haut de gamme. La peau du crocodile étant unanimement appréciée par les amateurs de belles choses. Au fil des ans Madame Mine Schurch a élargi son assortiment de vêtements, de prêt-à-porter, d'articles de maille, de manteaux de laine et de moutons retournés ultralégers.

 

Riche de ce succès, Madame Mine Schurch a ensuite commencé à apporter une grande quantité et diversité de produits. Elle s'est rendue à Paris et en Italie afin d'en ramener de très belles pièces et créations uniques en commandant directement ses propres matières et couleurs auprès des fournisseurs. Ses voyages en France se sont alors multipliés et elle a commencé à travailler aves de prestigieuses marques de prêt-à-porter comme Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Guy Laroche, George Rech,..

 

Croco les Styles, c'est ainsi une sélection de pièces orginales, toujours chics et raffinées, qui sauront vous séduire. Grâce à sa grande expérience avec ses clients, Madame Mine Schurch saura identifier vos goûts et votre personnalité pour vous proposer des vêtements et accessoires sur mesure. Passionnée par son métier, elle sera ravie de vous accueillir dans sa boutique.

 

N'hésitez donc pas à découvrir dès maintenant nos produits et à venir nous rendre visite à la boutique !

Nos produits